Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Petite Boîte de Misty
10 mai 2006

Que dire de moi?

Prénom : Aurélie
Pseudo : Mistysans_titre_1
Surnom : Lily, Misty, Angel Neko Chan ( j'en ai plein ^^' )
Age : 19 ans et demi ( genre le "et demi" compte XD )
Lieu : dans les Yvelines ( je n'en dirai pas plus :p )
Signe astro : Vierge, Tigre
Groupe sanguin : O
Signe particulier : fume beaucoup, un vestige de piercing au nombril ( qu'il faudrait que je refasse d'ailleurs ^^' )
Cheveux : châtain ( sont en train de revenir à la normale XD )
Couleur des yeux : marron/vert ( parfois plus vert que marron, parfois l'inverse... lol )
Taille : 1,66m
Poids : 48kg
Caractère : timide, introvertie, trop gentille, naïve, chieuse, sensible, mystérieuse, et paradoxale...
Qualités: gentille, à l'écoute, attentionnée, douce...
Défauts: jalouse en amour ( voir posséssive ), susceptible, un brin égoïste, lunatique... ( si vous avez d'autres défauts à me proposer? XD )
Aime : Gackt!!! mdr... mon chéri, les animaux, la nuit, la musique, les jeux vidéo, dessiner, écrire, et pleins d'autres trucs...
Aime pas : les menteurs, les hypocrites, les prétencieux, les champignons, et d'autres trucs aussi...
Pays préférés : Japon! ( même si je n'y suis jamais allée, c'est pas grave ^_^" )
Couleur préférée : Rouge bordeau
Acteur(s)/trice(s) préféré/e(s) : Jean Réno, Johnny Depp, Scarlett Johanson...
Chanteur(s)/euse(s) - groupe(s) préféré : oulah, ça va être long... Gackt!!! mdr... Miyavi, Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Malice Mizer, Moi Dix Mois, Gazette, L'Arc en Ciel, D, Ai Otsuka, Mika Nakashima, Kokia, X Japan, Utada Hikaru, et j'en oublie sûrement... lol
Chanteur(s)/euse(s) detesté/e(s) : les "chanteurs" issus d'émissions de télé réalité
Genre de musique préféré: J-Music ( j'écoute que ça lol )
Chiffre fétiche : 7 ( y en a de partout dans ma vie XD )
Ce que je dis tout le temps :  "rroh", "nyaa", "bah...", et beaucoup de "lol" et "mdr"
Proverbe préféré : "La roue tourne"
Série préféré : bah, je ne regarde pas vraiment la télé à part la chaîne Manga et encore... donc euh... Witch Hunter Robin, Wolf's Rain,...
Film préféré : Underworld ( avec des vampires ><  ), Willow ( avec des nains XD ), et Moon Child ( avec Gackt!!! mdr )
Animaux : un rat ( Klaha ), et le lapin bélier de mon homme ( Dumbo, mais je l'appelle Pinpin XD )
Futur métier : bah je voudrais bien devenir mangaka, ou illustratrice... Vivre de ma passion quoi ^^
Mon rêve : Bah justement, vivre de ma passion, avec mon homme, dans une jolie petite maison, loin de sa mère ( XD ), avec deux trois gamins... Et rencontrer Gackt!!! XD
Phobie : les trucs bêtes... les vers de terre, les crapauds... et des trucs moins bêtes... les cafards ><

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la Petite Boîte de Misty
Publicité
Publicité